• Accueil
  • > festival
  • > Une rencontre entre amis au Château de Vaux Le Vicomte
( 29 mars, 2019 )

Une rencontre entre amis au Château de Vaux Le Vicomte

Vous songez déjà à planifier vos sorties amicales des vacances d’été ? Dans ce cas, j’ai une idée de rencontre entre amis à vous suggérer ! Connaissez-vous le Château de Vaux Le Vicomte ? Celui-ci organisera des soirées aux chandelles dans l’enceinte du palais. Ce sera une occasion de visiter cet établissement, mais aussi de passer de bons moments avec vos camarades.

Le château sortira le grand jeu du 4 mai au 5 octobre, et vous proposera des dîners conviviaux dans ses différents restaurants. Vous aurez également l’opportunité d’assister à des spectacles, dont un festival de lumière. À cet effet, deux mille bougies brilleront et vous feront découvrir cet endroit sous un autre angle.

Vous aurez le choix entre un repas au Charmilles, au Songe de Vaux ou encore dans l’enceinte du Relais de l’Écureuil. Pour ceux qui souhaitent admirer les étoiles, ces derniers auront la possibilité de profiter d’un dîner en plein air. D’ailleurs, vous pourrez même piqueniquer dans l’une des zones autorisées des jardins du palais !

Partagez un moment de détente entre amis au rythme d’une musique classique, et soyez prêt pour une expérience hors du commun. Afin de clore cette soirée en beauté, le Château de Vaux Le Vicomte vous proposera d’observer un feu d’artifice. À noter que cet évènement aura lieu les samedis soir. Alors, n’oubliez pas de sauvegarder ce bon plan, et d’en profiter lors d’une sortie entre amis du côté de la capitale.

vicomte

Faites une incursion dans le domaine du Château de Vaux Le Vicomte

Pas de commentaires à “ Une rencontre entre amis au Château de Vaux Le Vicomte ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|