• Accueil
  • > festival
  • > Le Village de Pâques à découvrir lors d’une sortie entre amis
( 8 avril, 2019 )

Le Village de Pâques à découvrir lors d’une sortie entre amis

Chaque année, les villes et les communes françaises vous proposent toute une panoplie d’activités à l’occasion de la Pâques. Cette fois-ci, Paris a décidé de vous présenter le Village de Pâques. Si vous comptez sortir entre amis, ne manquez donc pas d’y faire un saut !

Vous connaissez sans doute les coutumes de cette fête. Pour ceux qui ne le savent pas, celle-ci débute par un déjeuner dominical, puis enchaîne avec une chasse aux œufs en chocolat. À ce propos, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vos festivités au cours de ce salon. En effet, plus d’une vingtaine d’exposants vous donnent rendez-vous jusqu’au 22 avril au pied de la Dame de Fer ! Cet évènement est organisé par l’agence évènementielle Codecom. Toute une équipe vous invite donc à découvrir, pendant 2 semaines, des recettes et des accessoires présentés par les artisans locaux. N’hésitez pas à vous approcher des stands pour goûter à la gastronomie créole, française, espagnole et italienne, entre autres.

En matière d’accessoires, vous pourrez acheter des produits « Fabriqués en France ». Vous rencontrerez par la même occasion des créateurs de bijoux et d’objets de décoration. Profitez de cette sortie pour trouver des cadeaux originaux à offrir pour la Pâques !

Cette sortie vous aura épuisé, vous pourrez même profiter d’une pause gourmande dans l’une des boutiques éphémères du Village de Pâques. Au programme :  des crêpes, des macarons, du Bubble Tea, des churros ou encore de la glace artisanale.

bubble

Savourez un thé aux bulles en sillonnant les échoppes du Village de Pâques

 

Pas de commentaires à “ Le Village de Pâques à découvrir lors d’une sortie entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|