• Accueil
  • > Loisirs
  • > Quelques adresses pour célébrer Pâques entre amis à Paris
( 8 avril, 2019 )

Quelques adresses pour célébrer Pâques entre amis à Paris

Outre les chasses aux œufs en chocolat, Pâques rythme aussi à l’incontournable déjeuner dominical. Si vous êtes de passage dans la capitale, je vous propose des adresses où vous pourrez bruncher en compagnie de vos camarades :

Direction le 6e arrondissement. Le restaurant Saint-Germain de l’Hôtel Lutetia vous accueillera pour vous délecter d’un menu gourmand, concocté par le chef Benjamin Brial. Celui-ci sera composé de plats tous aussi alléchants les uns que les autres ! 

Votre rendez-vous amical de ce 21 avril pourrait aussi s’organiser au Plaza Athénée ! Ce restaurant du 8e vous ouvrira ses portes pour un moment convivial avec vos proches. Vous trouverez au programme, des recettes telles qu’une épaule d’agneau aux herbes, des tranches d’artichauts de Bretagne et un ceviche de poulpe, entre autres. De plus, vous pourrez savourer une panoplie de douceurs, dont les œufs de Pâques.

Connaissez-vous le Buddha Bar Hotel ? Cette enseigne a décidé de revisiter les traditionnelles douceurs chocolatées, et vous propose à la place deux dragons ! Vous ferez donc la connaissance de Jaki et Aka, entièrement composés de cacao. En sus de cette création, vous aurez droit à une fontaine au chocolat ainsi qu’une variété de desserts. Alors, êtes-vous prêts pour cette pause gourmande ?! Dans ce cas, ne manquez pas d’y faire un saut en compagnie de vos potes ce 21 avril.

paques

Festoyer autour d’un brunch entre amis pour la Pâques

Pas de commentaires à “ Quelques adresses pour célébrer Pâques entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|