• Accueil
  • > Loisirs
  • > Organiser vos rencontres et découvrir Paris entre amis
( 17 avril, 2019 )

Organiser vos rencontres et découvrir Paris entre amis

Afin de vous aider à organiser vos rencontres entre potes à Paris, je vous propose des idées de sorties qui égayeront certainement vos journées !

Direction le Lucha Libre. Il s’agit d’une institution qui vous permet de boxer, mais de façon amusante ! En effet, le concept de cette discipline est d’enfiler une tenue de sumo et d’affronter vos amis sur un vrai ring. Rien de tel pour faire grimper l’adrénaline, mais aussi pour vous divertir en compagnie de vos convives. D’ailleurs, vous pourrez même y siroter un verre après cette séance de boxe !

Profitez des journées d’été pour pratiquer une activité en plein air. Pour cela, rendez-vous au Parc Floral de Paris où vous pourrez faire de l’accrobranche. À savoir que ce lieu est accessible au public les mercredis, les samedis et les dimanches.

S’initier à l’art du lancer de haches est un loisir proposé par Les Cognées. Invitez vos camarades à vivre une expérience inédite lors de votre prochaine virée, et passez d’agréables moments en leur compagnie. Si vous souhaitez vous y rendre, l’adresse est comme suit : 5 rue Stephenson dans le 18e arrondissement de la capitale. Alors, suggérez sans plus tarder ces divertissements à vos amis, et soyez prêts pour votre rendez-vous amical !

accrobranche

L’accrobranche : une activité à privilégier pendant les beaux jours

Pas de commentaires à “ Organiser vos rencontres et découvrir Paris entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|