( 18 avril, 2019 )

Une pause gourmande entre amis à Longjumeau

Qu’avez-vous prévu ce week-end ? Si vous êtes à court d’idées, pourquoi n’opteriez-vous pas pour une pause gourmande ? Ce serait l’occasion de vous retrouver entre amis et de passer d’agréables moments ensemble ! Pour pimenter vos rencontres amicales, je vous propose quelques adresses où vous pourrez déjeuner avec vos convives du côté de Longjumeau :

Cap sur le restaurant Au Patio. Laissez-vous charmer par leur cuisine de bistrot, et délectez-vous d’un velouté de châtaignes, d’une tartine savoyarde, d’un burger tartiflette et d’un bavarois aux crevettes. Ce lieu serait d’ailleurs l’endroit idéal pour découvrir les saveurs typiques de la région !

Embarquez pour un voyage culinaire qui ne saura que plaire à vos papilles à la brasserie Le Verytable. L’enseigne se situe au 1 rue Alexis de Tocqueville, et vous propose des mets tels qu’un œuf poché à la sicilienne, des rillettes au saumon servies sur une tartine grillée, un carpaccio de bœuf du Limousin ou encore un filet de poulet à la mexicaine. Pour couronner ce repas, je vous suggère de goûter à leur crumble aux fraises.

Sauriez-vous résister aux recettes du Taj Bollywood ?! Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un restaurant qui propose des plats aux influences indiennes. Invitez vos copains à savourer un agneau Tikka masala, un Taj biryani, un saumon Makhani et bien plus encore. Vous ne serez certainement pas déçu de votre visite !

bavarois

Découvrez le bavarois aux crevettes du resto Au Patio

Pas de commentaires à “ Une pause gourmande entre amis à Longjumeau ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|