• Accueil
  • > Loisirs
  • > Rencontre à Bordeaux : trouvez de quoi vous divertir entre amis
( 23 avril, 2019 )

Rencontre à Bordeaux : trouvez de quoi vous divertir entre amis

Une rencontre à Bordeaux histoire de passer de bons moments entre amis vous tente-t-elle ? Dans ce cas, je vous invite à consulter mes idées de bons plans à utiliser sans modération !

Le Pont Chaban-Delmas vous offre une vue sans pareil de la Garonne, mais également des alentours de la ville. Les Bordelais en profitent pour se balader entre amis ou en famille. Certains préfèrent y faire du vélo, car celui-ci dispose d’un parcours d’environ 575 mètres. Ne manquez donc pas d’y faire un saut lors de votre virée entre potes !

Faites une incursion Château Léognan pour découvrir l’histoire de la région. D’ailleurs, vous pourrez également participer à une promenade vigneronne où vous découvrirez les vignobles du terroir, et dégusterez par la même occasion du vin produit par les artisans du coin. Après votre balade, arrêtez-vous au bistrot du château pour une pause gourmande avec vos convives.

Pensez aussi à vous amuser avec vos camarades ! Pour cela, je vous recommande le jeu de piste « Le Voleur du Grand-théâtre ». Les maîtres mots de cette activité ludique sont convivialité, mais surtout des énigmes. En effet, vous disposerez de plusieurs indices tout au long de ce jeu. Alors, munissez-vous de votre guide, et constituez votre équipe pour découvrir les quartiers de Bordeaux.

Chateau-léognan

Rendez-vous au Château Léognan lors d’une rencontre entre amis

Pas de commentaires à “ Rencontre à Bordeaux : trouvez de quoi vous divertir entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|