( 24 avril, 2019 )

Le Marché aux fleurs à ne pas manquer à Paris

Entre les rencontres entre amis aux restos et les balades en plein air, je vous propose cette semaine une idée de sortie à profiter en ce début d’été. Il s’agit du Marché aux fleurs. Vous l’aurez deviné, cette foire regorge de végétaux et de plantes qui égayeront certainement les amateurs de fleurs !

Cette première édition se tiendra au Point Éphémère à Paris. Rendez-vous ce 11 mai pour découvrir des milliers de variétés de fleurs de saison, et rencontrez également les exposants des quatre coins de France. D’ailleurs, si vous souhaitez avoir des astuces sur la pousse de celles-ci, les pépiniéristes se feront un plaisir de vous conseiller et de vous livrer leurs petits secrets !

Les fleuristes indépendants vous présenteront des centaines d’espèces idéales à faire pousser au printemps, des plantes tropicales, mais aussi des créations écoresponsables. D’ailleurs, la Maison HER, Ikebanart, le Monde de Nina ou encore Mémé dans les orties seront entre autres les fleuristes présentes lors du Marché aux fleurs. Alors, ne manquez pas d’inviter vos amis à y faire un saut ! À noter que pour vous rendre à cette vente de plantes, l’adresse est comme suit : 200 quai de Valmy dans le 10e arrondissement de la capitale.

FLEURS

Rendez-vous au Marché aux fleurs lors d’une rencontre entre camarades

Pas de commentaires à “ Le Marché aux fleurs à ne pas manquer à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|