• Accueil
  • > Loisirs
  • > Quelques bons plans à ne pas manquer lors d’une visite à Paris
( 24 avril, 2019 )

Quelques bons plans à ne pas manquer lors d’une visite à Paris

Le soleil pointe le bout de son nez et il n’est plus question d’être à court d’idées de sorties pour vos rencontres entre amis ! Afin de vous aider dans votre quête de bons plans, je vous propose quelques évènements du côté de Paris :

Connaissez-vous le chanteur britannique Jamie Lawson ? L’artiste vous donne rendez-vous ce 30 avril dans les salles de la Maroquinerie de Paris pour vous présenter le titre de son dernier album qu’il surnomme « The years in between » ainsi que ses autres morceaux. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier s’est également produit aux côtés de Ed Sheeran lors de sa dernière tournée mondiale. Alors, ne manquez pas d’assister à son concert cette semaine !

Si vous êtes de passage dans le 9e arrondissement, je vous recommande le spectacle d’humour de Jean-Yves Rupert et de Patson. Rendez-vous au Casino de Paris les 4 et 5 mai pour découvrir « A qui la faute », une pièce qui vous fera certainement rire à gorge déployée !

Que diriez-vous de visiter le Sea Life Paris ? Vous pourrez admirer des manchots d’Angleterre et d’Allemagne, mais aussi observer deux espèces de la famille des Papous qui se sont rajoutées à la grande famille des oiseaux aquatiques de ce parc.

manchots

Découvrez les manchots du Sea Life Paris lors de votre prochaine sortie entre amis

Pas de commentaires à “ Quelques bons plans à ne pas manquer lors d’une visite à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|