• Accueil
  • > festival
  • > Run My City : une course qui égayera les amateurs de sports !
( 9 mai, 2019 )

Run My City : une course qui égayera les amateurs de sports !

Vous aimez courir, mais surtout garder la forme ? Dans ce cas, je vous propose de ne pas manquer le Run My City. Découvrez, ce 12 mai, cet évènement qui aura lieu dans divers arrondissements de la capitale. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une course où chacun court à son propre rythme.

Embarquez pour une expérience hors pair, car vous aurez l’occasion de parcourir Paris autrement. Partagez d’agréables moments en compagnie de vos amis, et faites la connaissance d’autres coureurs venus des quatre coins de France.

A savoir que vous aurez la possibilité de prendre part à deux catégories de courses. Si vous êtes donc un débutant, je vous conseillerai le parcours de 9 km. Celui-ci longera les sites historiques, les espaces verts et les passages secrets de Paris. Les plus courageux pourront eux opter pour le 15 km qui se tiendra dans le 9e arrondissement de la capitale.

Le but de cette activité sportive est de rendre accessible les différents sites de la ville et de vous faire passer du bon temps entre amis ou en famille. Alors, parlez-en sans plus tarder à vos convives, et organisez dès aujourd’hui votre prochain rendez-vous entre potes !

run

Direction Paris pour participer au Run My City 2019

 

Pas de commentaires à “ Run My City : une course qui égayera les amateurs de sports ! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire