( 10 mai, 2019 )

Jardin21 : découvrez le monde du potager à Pantin

Si vous êtes de passage à Pantin, je vous conseillerai de faire un saut au Jardin21. Découvrez, lors d’une rencontre entre amis par exemple, cet évènement qui vise à vous faire découvrir un jardin composé d’un potager, d’arbres fruitiers, mais également des légumes de saison.

Direction au 12 rue Ella Fitzgerald où vous aurez la possibilité d’admirer, jusqu’au 19 mai, des variétés de végétaux à cultiver dans votre potager. Assistez par la même occasion aux divers ateliers DIY ainsi qu’à une série d’activités en collaboration avec Sofar Sounds. D’ailleurs, vous aurez aussi l’opportunité de faire la connaissance des membres du collectif El Hey notamment Antoine, Malick, Sébastien et Victor. Ces derniers sont les piliers d’une association soutenant principalement les projets d’ordre artistiques et culturels.

En sus de cette exposition de plantes, le personnel organisateur vous propose le festival Cri du Canal. Celui-ci s’étendra sur une durée de 3 jours, soit du 24 au 26 mai. Retrouvez donc des DJs de renoms à l’exemple de Herr Krank, Bon Entendeur ou encore Bolivard. Alors, ne manquez pas de convier vos amis à découvrir cet évènement sans pareil dans la région parisienne, et de passer d’agréables moments en leur compagnie au Parc de la Villette !

Garden21, wasteland and vegetable garden. Jardin21, friche et potager.

Invitez vos amis au Jardin21 lors de votre prochain rendez-vous amical

Pas de commentaires à “ Jardin21 : découvrez le monde du potager à Pantin ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|