• Accueil
  • > Loisirs
  • > Les Bulky Games : une idée de loisir du côté de Toulouse
( 10 mai, 2019 )

Les Bulky Games : une idée de loisir du côté de Toulouse

Les bons plans se suivent et s’enchaînent dans les villes et les communes de France ! Si vous êtes de la région toulousaine, je vous propose de participer aux Bulky Games, un divertissement qui égayera certainement votre prochaine rencontre entre amis !

Rendez-vous le 9 juin au Lac des Bonnets afin de prendre part à cette course d’obstacles inspirés des jeux tels que Ninja Warriors et Intervilles, entre autres. Celle-ci s’étendra sur un parcours de 5 km, et vous réservera bien des surprises. Pour faire monter l’adrénaline, l’équipe organisatrice a décidé de semer quelques embuches, de quoi vous donner du fil à retordre !

À savoir qu’il ne s’agit pas d’une compétition où l’on désigne un gagnant. Le but de cette activité de renforcer l’esprit d’équipe, ce qui vous fera probablement passer de bons moments en compagnie de vos amis. D’ailleurs, elle est également accessible aux enfants de plus de 12 ans.

Retrouvez parmi les animations « The Big Slide », un toboggan d’environ 13 mètres et « The Belly Flop », dont la règle est de glisser sur le ventre dans un couloir d’eau. Si ce bon plan vous intéresse, n’hésitez pas à réserver vos dossards et à convier vos proches à y participer.

BULKY_GAMEs

Optez pour les Bulky Games, un divertissement prévu cet été

Pas de commentaires à “ Les Bulky Games : une idée de loisir du côté de Toulouse ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|