( 13 mai, 2019 )

Les restos de Nantes pour vos rencontres entre amis

Que diriez-vous de découvrir les différentes saveurs des restos de Nantes lors d’un repas en compagnie de vos amis ? Si cette idée vous intéresse, voici quelques adresses où vous pourrez vous arrêter à midi ou encore pour un dîner convivial :

Si vous aimez les fruits de mer, rendez-vous au Crabe Marteau ! Créé en 2004, ce bistrot vous propose des menus frais dont des crustacés pesants entre 500g et 1 kg, mais également des noix de Saint Jacques et des Ormeaux de Molène, entre autres. Ceux-ci sont accompagnés de pommes de terre de Guipavas et d’une mayonnaise faite maison. Qu’en dites-vous ?!

Direction à présent au 13 place du Pilori pour vous délecter d’authentiques recettes italiennes au Luigi Caffé Ristorante. L’établissement est composé de deux salles, l’une à l’ambiance « lounge » et l’autre au cadre « 100% italien » ! Des pizzas aux pâtes en passant par les bruschettas, tout est fait maison à partir des produits de qualité. Pour ceux qui souhaitent prendre l’apéro, l’enseigne propose diverses boissons servies avec des antipastis ou encore une assiette de jambon de Parme.

Dégustez ensuite des plats aux saveurs indiennes et pakistanaises au restaurant Punjab. Installez-vous dans un cadre épuré pour savourer des crevettes au curry, du bœuf vindaloo, de l’agneau tikka massala ou encore l’incontournable biryani.

jambon

Optez pour du jambon de Parme, l’un des menus du bistrot Luigi Caffé Ristorante

 

 

Pas de commentaires à “ Les restos de Nantes pour vos rencontres entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|