• Accueil
  • > Loisirs
  • > Des idées d’activités pour une rencontre entre amis dans le Haut-Rhin
( 14 mai, 2019 )

Des idées d’activités pour une rencontre entre amis dans le Haut-Rhin

Vous souhaitez changer et découvrir de nouvelles idées d’activités ? Dans ce cas, je vous propose d’organiser votre prochaine rencontre amicale dans le Haut-Rhin, un département situé au sud de l’Alsace.

Visiter un musée serait une sortie que vous pourrez faire en compagnie de vos amis. Si vous souhaitez observer différentes espèces d’animaux polaires, je vous recommande le Zoo de Mulhouse. Découvrez lors d’une visite guidée, des ours blancs ou encore des yacks. D’ailleurs, des évènements tels que des expositions et des ventes de plantes y sont régulièrement organisées.

Ensuite, cap sur le Château du Hohlandsbourg où vous ferez une incursion au cœur de l’histoire de la région. En été, diverses animations sont mises en avant, à l’instar des spectacles et des jeux. Ce bon plan ravira probablement les adeptes de promenades en pleine nature, puisque vous aurez la possibilité d’accéder au jardin du palais, un espace vert idéal pour prendre un bol d’air frais.

Après une journée riche en émotions, je vous propose de vous arrêter à l’Auberge des Buissonnets pour un repas convivial. Découvrez une ferme familiale où vous vous délecterez de produits locaux. En effet, les ingrédients utilisés à la confection de leurs menus proviennent de leur champ. Ce serait sans doute une occasion de vous réunir entre camarades et de passer de bons moments ensemble !

chateau

Le Château du Hohlandsbourg, un lieu qui vous contera l’histoire du Haut-Rhin

Pas de commentaires à “ Des idées d’activités pour une rencontre entre amis dans le Haut-Rhin ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|