• Accueil
  • > festival
  • > Le Salon de la Pâtisserie : une idée de rencontre entre amis à Paris
( 20 mai, 2019 )

Le Salon de la Pâtisserie : une idée de rencontre entre amis à Paris

Vous avez sans doute entendu parler du Salon de la Pâtisserie ? Pour ceux qui ont manqué la première édition de cet évènement, sachez que celui-ci sera de retour à Paris du 17 au 17 juin. Mais qu’en est-il des produits proposés dans cette expo-vente ? Parlons-en !

Réunissant plus d’une centaine d’exposants sous un seul espace d’environ 6000 m², celui-ci vous fera découvrir des gâteaux aux mille et une saveur, de quoi ravir les plus gourmands. Faites une incursion au cœur de ce métier qui passionne plus d’un, et dégustez les différents délices de la pâtisserie française.

Au total 7 univers pour vous faire voyager le temps d’une pause gourmande. Pour revivre les souvenirs de votre enfance, direction le stand « L’Origine des Saveurs ». Les chefs pâtissiers s’organisent pour vous faire savourer les douceurs à base de fruits, de laitages, d’épices et du blé, entre autres. Délectez-vous également des créations de la « Tendance-Sweet Art », de la « French Touch » ou encore du « Bean to Bar ».

À cette occasion, les meilleurs ouvriers de France à l’instar de Pierre Hermé se feront un plaisir de vous livrer les secrets de la cuisson de vos gâteaux à travers des ateliers notamment « L’Atelier des Douceurs ».  Alors, ne loupez pas ce festival gourmand au Parc des Expositions, une sortie à faire entre amis ou en famille.

mogador

Délectez-vous du Mogador, une douceur signée Pierre Hermé

Pas de commentaires à “ Le Salon de la Pâtisserie : une idée de rencontre entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|