( 21 mai, 2019 )

Saint-Germain-en-Laye prépare La Fête des Loges

En été, les festivals se suivent et s’enchaînent partout en France. C’est d’ailleurs l’occasion parfaite d’organiser des rencontres entre amis, histoire de profiter des beaux jours ! Cette semaine, je vous propose un bon plan qui aura lieu sous peu à Saint-Germain-en-Laye. Il s’agit en effet de la Fête des Loges.

Parlons de ce festival qui ravira à coup sûr les petits et les grands. Celui-ci accueille chaque année plus d’une centaine d’animations au cœur de cette commune du département des Yvelines. Découvrez lors de cette 367e édition des activités ludiques telles que la pêche à la ligne, le Count-Down ou encore le Niagara. Pour ceux qui souhaitent faire monter l’adrénaline, une visite du train fantôme s’impose !

Les fins gourmets sont eux conviés aux Allées des Cuisines afin de se délecter des recettes des quatre coins du globe. Vous dégusterez par exemple le jarret de porc de Tante Francine, la charcuterie aveyronnaise de Fred et Chouchou ou encore les moules frites de l’enseigne Le Saloon.

Les festivités débuteront par une œuvre caritative le 28 juin, comme le veut la tradition. Les fonds récoltés seront donc versés à l’association Gustave Roussy. Quant à l’inauguration de la Fête des Loges, celle-ci se fera le jour suivant, soit le 29. Alors, ne manquez pas d’y faire un saut avec vos amis !

FETE

Passez de bons moments avec vos convives à La Fête des Loges

Pas de commentaires à “ Saint-Germain-en-Laye prépare La Fête des Loges ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire