( 22 mai, 2019 )

Rencontrer ses amis au Music-Hall de l’Utopia

C’est parti pour une saison de spectacles et de sorties entre amis ! Découvrez chaque jour des bons plans pour égayer vos rendez-vous amicaux, et pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer ses amis lors d’un évènement musical ? Cap vers Orléans où vous pourrez vous divertir tout au long d’un dîner-cabaret.

Celui-ci se tiendra dans le Music-Hall de l’Utopia. La soirée débutera par un repas convivial en compagnie de vos camarades. En effet, vous pourrez déguster des plats de la gastronomie française concoctés par Philippe Rivière. Pendant que vous savourerez vos assiettes, les danseuses et les performeurs feront leur apparition dans la salle ! Qui plus est, ces derniers passeront de table en table histoire d’échanger un brin de causette avec les invités, une occasion d’ailleurs de faire la connaissance de cette sympathique troupe musicale.

Mais rassurez-vous, car la soirée ne s’arrête pas qu’au dîner ! Vous l’aurez compris, l’ambiance se poursuit avec un « After Show VLV » où vous serez conviés à siroter un verre avec vos proches, mais surtout à vous déhancher sur la piste de danse aménagée à cet effet. Vous ne serez certainement pas déçu ! Alors, rendez-vous ce 4 juin pour vous amuser entre amis.

cabaret

Ne manquez pas le dîner-cabaret de l’Utopia organisé par Zoé

Pas de commentaires à “ Rencontrer ses amis au Music-Hall de l’Utopia ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|