• Accueil
  • > rencontres
  • > Des adresses pour manger à Paris lors d’une rencontre entre amis
( 23 mai, 2019 )

Des adresses pour manger à Paris lors d’une rencontre entre amis

Agrémentez votre sortie entre amis par un repas convivial, une idée qui ravira certainement les papilles de vos convives ! Afin de vous aider, je vous recommande quelques adresses pour manger un morceau lors d’une virée à Paris.

Ce bon plan s’adresse aux friands de pizzas ! Direction au 3e arrondissement de la capitale où vous découvrirez La Cerise sur la Pizza. Il s’agit d’un établissement familial vous proposant des recettes italiennes revisitées à la façon du chef. Celles-ci sont en effet composées de mozzarella, de champignons, de roquettes et d’huile de noisette, entre autres. Accompagnez votre assiette d’un verre de Montepulciano, et terminez votre repas avec un tiramisu fait maison.

Que diriez-vous de prendre l’apéro entre amis ? Dans ce cas, je vous suggère de visiter L’Apéro Bio, un resto-bar sympa du 16e. Innové en octobre, celui-ci vous propose des planches de fromages et de charcuteries que vous pourrez déguster avec un cocktail de votre choix. Goûtez également à leurs sandwiches 100% bio à base de produits issus des fermes françaises.

Si vous souhaitez bruncher entre amis, le Jozzi Café est ce qu’il vous faut ! De l’accueil au menu, tout est pensé pour vous faire passer un agréable moment entre camarades. Délectez-vous d’une assiette de pancakes aux fruits frais, d’un bol de granola, d’une tartine d’avocat ou celle au saumon, accompagnée d’une salade.

apero

Dégustez une planche de charcuteries et de fromages chez L’Apéro Bio

Pas de commentaires à “ Des adresses pour manger à Paris lors d’une rencontre entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|