• Accueil
  • > Loisirs
  • > Une rencontre entre amis autour d’un repas à Lille
( 27 mai, 2019 )

Une rencontre entre amis autour d’un repas à Lille

Envie de faire un tour à Lille lors d’une rencontre entre amis, mais vous ne savez pas que faire. Pourquoi n’opteriez-vous pas pour un moment gourmand dans l’un des bistrots de la ville ? Si cela vous intéresse, voici quelques adresses où vous pourrez manger un morceau :

Un déjeuner à l’américaine vous tente-t-il ? Dans ce cas, rendez-vous au « Be Yourself ». Déco moderne, grandes salles, plats faits maison et accueil convivial sont les maîtres-mots de ce restaurant situé au 2 square Morisson. Optez pour une salade, des bagels ou encore une planche de brunch à déguster sans modération !

Découvrez ensuite la cuisine variée du Comptoir 44, cette brasserie qui vous propose des menus en fonction des saisons. Délectez-vous donc d’un tartare de bœuf, d’une assiette de noix de Saint-Jacques et d’un foie gras mi-cuit. Accompagnez votre repas d’une bouteille de rouge proposée à la carte !

Embarquez pour un voyage gastronomique au cœur du Mexique grâce aux menus du Fresh Burritos. En effet, le restaurant vous propose des galettes de blé faites maison que vous pourrez personnaliser en optant pour les garnitures de votre choix, le tout recouvert de cheddar fondu. Vous vous en régalerez !

burritos

Dégustez les burritos de l’enseigne « Fresh Burritos »

Pas de commentaires à “ Une rencontre entre amis autour d’un repas à Lille ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|