• Accueil
  • > festival
  • > Classic Days : une rencontre qui ravira les passionnés de l’automobile
( 30 mai, 2019 )

Classic Days : une rencontre qui ravira les passionnés de l’automobile

Embarquez pour une nouvelle édition du « Classic Days », et soyez prêt à vivre des journées passionnantes autour des voitures de collection, mais également de toute une panoplie d’animations les 6 et 7 juillet.

Direction le circuit Le Mans Bugatti où vous assisterez à des démonstrations et des expositions des plus grands classiques de l’automobile. Rencontrez les dirigeants des différents clubs de marque, et pensez surtout à votre photo souvenir !

Afin de rendre votre week-end d’autant plus mémorable, un rallye touristique, des courses sur piste ainsi qu’une parade de véhicules surnommée « Autosur Classic » seront aussi de la partie.

Mais qu’en est-il de l’origine de ce salon ? Revenons donc quelques années en arrière, soit il y a dix ans de cela où ce festival de l’auto fut inauguré. Celui-ci est organisé sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Cependant, cette année il aura exceptionnellement lieu au Mans.

En partenariat avec Peter Auto, l’Automobile Club de l’Ouest vous invite à ne pas manquer cet évènement qui égayera sans doute les petits et les grands. Alors, invitez vos amis à découvrir les nouveautés de ce salon axé sur les formules 1 et les voitures haut de gamme pour une sortie entre potes sans pareil !

classic

Admirez les grands classiques lors de cette journée dédiée à l’automobile

Pas de commentaires à “ Classic Days : une rencontre qui ravira les passionnés de l’automobile ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|