• Accueil
  • > festival
  • > Week-end de l’Ascension : un moment idéal pour une rencontre amicale
( 30 mai, 2019 )

Week-end de l’Ascension : un moment idéal pour une rencontre amicale

En route pour un long week-end de l’Ascension ! Afin d’égayer vos sorties entre amis, des bons plans sont organisés dans différentes régions de France. Et qu’en est-il des loisirs de la capitale ? Si vous prévoyez un détour du côté de Paris, je vous propose de visiter le Jardin d’Acclimatation. Connu pour ses manèges et ses aires de jeux, ce parc d’attractions vous invite à des journées de détente entre amis ou en famille.

Faites place à ce week-end festif où vous pourrez en profiter pour vous ressourcer. Pour cela, le Jardin d’Acclimatation a tout prévu ! En effet, des dizaines d’animations ainsi que des activités ludiques seront mises à la disposition du grand public.

Vous connaissez sans doute les incontournables jeux d’eau du parc ? Et bien, sachez que ces brumisateurs seront activés tout au long de votre visite ! C’est ce que l’on souhaite lorsqu’il fait chaud, n’est-ce pas ! Au total douze tuyaux cachés dans les recoins du jardin et aux abords des allées.

En ce qu’il s’agit des aires de jeux, découvrez donc le Village des Manèges ou encore la Grande Araignée, de quoi ravir les apprentis escaladeurs ! Direction ensuite aux Chevaux Galopants et à la Rivière Enchantée pour une promenade santé en compagnie de vos camarades.

jardin

Faites un saut au Jardin d’Acclimatation ce week-end de l’Ascension

Pas de commentaires à “ Week-end de l’Ascension : un moment idéal pour une rencontre amicale ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|