• Accueil
  • > Loisirs
  • > Pugnac : les idées de sorties pour une rencontre entre amis
( 31 mai, 2019 )

Pugnac : les idées de sorties pour une rencontre entre amis

Si vous venez de faire de nouvelles rencontres amicales du côté de Pugnac, vous devez sûrement vous demander quelles seraient les activités auxquelles vous pourriez y participer histoire de passer du bon temps en compagnie de vos amis. Afin de vous donner un coup de pouce, je vous propose ci-dessous quelques bons plans de cette commune du département de la Gironde :

En ces belles journées d’été, pourquoi ne pas en profiter pour vous balader avec vos camarades ? Organisez donc une promenade champêtre, et rendez-vous au cœur de la Boucle de Cubnezais. Découvrez des paysages sans pareil, plusieurs espèces d’animaux ainsi qu’une vaste forêt, d’ailleurs idéale pour les randonnées en pleine nature.

Si vous êtes friand de chocolat, une visite s’impose à la chocolaterie Mademoiselle de Margaux. Au programme : une incursion dans cette usine où vous admirerez le savoir-faire des artisans locaux. L’établissement, fondé en 1969, vous convie à la dégustation des douceurs faites à partir des ingrédients de la région, un moment de pur plaisir à savourer entre potes !

Saviez-vous qu’un repas convivial pourrait aussi faciliter les échanges amicaux ? En effet, cela offre la possibilité d’engager une conversation et de passer d’agréables moments entre copains. Bref, vous l’aurez compris, rien de tel que de déguster de bons petits plats avec vos amis histoire de vous mettre à l’aise ! Alors, cap vers le restaurant La Popote de l’Antiquaire où vous vous délecterez des assiettes typiques du terroir. L’enseigne se situe au 5 rue des Anciens Combattants-33710, Pugnac.

CREVETTES

Goûtez aux crevettes sautées à l’ail du bistrot La Popote de l’Antiquaire

Pas de commentaires à “ Pugnac : les idées de sorties pour une rencontre entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|