( 7 juin, 2019 )

Des adresses pour un repas entre amis à Villeurbanne

Cela fait toujours du bien de s’offrir un moment gourmand lors d’une rencontre entre amis, par exemple. Bien sûr, il existe plusieurs adresses où vous pourrez profiter d’une pause gourmande en de bonne compagnie, mais que diriez-vous de découvrir celles de Villeurbanne ? Retrouvez ci-dessous quelques bons plans qui vous seront sans doute utiles :

Rajoutez du piquant dans vos assiettes, et embarquez pour un voyage culinaire sans pareil grâce aux recettes du bistrot Le Shimla. Faites donc une incursion dans cette enseigne à l’atmosphère conviviale pour y déguster un saumon tikka, du poulet tandoori et un kofta palak, entre autres. Comme dessert, je vous conseillerai leur kulfi, un sorbet traditionnel à savourer sans modération !

Cuisine familiale et ambiance de tonnerre, telle est la devise de L’Appart des Frangines ! En effet, ce restaurant situé au 10 cours Tolstoï vous présente une carte composée des menus typiques du terroir, de quoi vous faire saliver ! Délectez-vous d’un velouté de potirons, d’une escalope au four ou même d’une pizza maison.

Afin de clore cette sélection, je vous suggère une adresse où vous pourrez manger des plats aux saveurs asiatiques sans vous ruiner ! Il s’agit de La Maison Thaï, une brasserie où il fait bon vivre. Poussez les portes de cet établissement, et laissez-vous charmer tant par l’accueil que les assiettes colorées, à l’instar du satay kai ou encore du poulet sauté à la noix de cajou.

Palak-Kofta

Dégustez un kofta palak chez Le Shimla, un plat qui ravira vos papilles

 

Pas de commentaires à “ Des adresses pour un repas entre amis à Villeurbanne ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire