• Accueil
  • > festival
  • > Bons plans : des idées sorties pour vos rencontres amicales à Paris
( 11 juin, 2019 )

Bons plans : des idées sorties pour vos rencontres amicales à Paris

Débutons cette semaine avec de nouvelles idées de bons plans à ne pas manquer lors d’une rencontre amicale dans les alentours de la capitale. D’une pièce de théâtre à une soirée dansante en passant par une pause gourmande, trouvez ci-dessous la sortie en corrélation avec vos envies :

Direction le 8e arrondissement parisien afin de découvrir « L’Espace Cardin », un spectacle organisé à la mémoire de Pina Bausch, la célèbre chorégraphe allemande. À cette occasion, vous pourrez également assister à des ateliers axés sur les techniques de la danse ainsi qu’à des conférences. Un évènement exceptionnel qui aura lieu ce 30 juin.

Pour ceux qui désirent passer de bons moments entre potes, le rendez-vous est donné au Wanderlust. Situé au 32 quai d’Austrelitz, ce club vous accueillera lors du Cookie Release Party. Au programme : une pléiade d’artistes, à l’instar de « Dimitri From Paris », « Jean Tonique » ou encore « Else ». Réservez donc votre vendredi, et invitez vos amis à vivre une expérience musicale sans pareil !

Que diriez-vous de goûter aux recettes traditionnelles de la Russie le temps d’un repas ? Dans ce cas, le Café Pouchkine est l’adresse qu’il vous faut ! Embarquez pour un voyage culinaire, et délectez-vous d’assiettes telles qu’un granité morse, une postila ou encore un blinis cuisiné au beurre de Vologda.  

club

Cap au Wanderlust afin de vous amuser en compagnie de vos camarades

Pas de commentaires à “ Bons plans : des idées sorties pour vos rencontres amicales à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|