• Accueil
  • > Loisirs
  • > Un repas entre amis lors d’une rencontre amicale à Arras
( 21 juin, 2019 )

Un repas entre amis lors d’une rencontre amicale à Arras

Tantôt réconfortant ou encore gourmand, un repas entre amis ne peut que nous faire du bien surtout après une longue semaine ! Si vous êtes de passage à Arras lors d’une sortie entre amis par exemple, je vous propose une sélection de quelques adresses où vous pourrez vous arrêter à midi ou en soirée.

Savourez des assiettes typiques de la gastronomie française au restaurant The French House, une enseigne située au 46 Grand Place. Découvrez une carte aux saveurs variées, et goûtez donc à un oeuf cocotte au Maroilles ou encore à un filet de bar au gingembre, installé sur la terrasse du bistrot.

Steak de viande grillé au four et « buns » faits maison vous sont proposés à la brasserie La Pataterie Arras. Direction au 27 boulevard Robert Schuman pour vous délecter d’un burger concocté à partir des produits de saison. Vous ne serez certainement pas déçu !

Cap à présent à La Faisanderie pour déguster des plats du terroir, une cuisine de bistrot qui ne vous laissera pas indifférent ! Au menu : des langoustines en beignets, du foie gras maison, du blanc de turbot servi avec des spaghettis, du magret de canard à la poire et plus encore.

souffle-citron

Découvrez le soufflé chaud au citron vert de La Faisanderie

Pas de commentaires à “ Un repas entre amis lors d’une rencontre amicale à Arras ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire